JE GOUTTE...

Publié le par Erin la Poétesse

 

JE GOUTE...

 

Je goûte sans modération

Au menu de cette fin de journée

Le sentiment d'aberration

De l'eau du fleuve qui me laisse apaisée

Des senteurs fleuries, des merguez braisées

Dans le feu, cuites aux effluves épicées

Je suis reliée aux joies du monde épuisé

A celui qui cherche une paix retrouvée

Qui dans un instant de plaisir partagé

Se nourrit sans aucune explication à donner

Merci aux dieux de mon âge avancé

Je suis de toujours dans les moments éclatés

Une mouette rieuse mes salue dans un looping

Frôlant mon banc

Le bec en avant

Elle me dit sans ambages : «  I hope you are enjoing « 

Un coeur de diamant et une âme sans barrière

Dans une compréhension de langues sans frontières !...

 

Erin le 09.04.2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article