REINCARNATION

Publié le par Erin la Poétesse

 

REINCARNATION

 

Je suis l'âme papillon

Attirée par la lumière de ma vibration

Je plonge dans un tourbillon

Donnant nouvelle forme à mon incarnation

Je vole au-dessus de cette terre du milieu

Expérimentant les émotions

Que suscitent les odeurs de ce lieu

Découvrant les sensations

D'être habillée de pierre

Respirant au rythme cristal transparent

Puis soudain me voilà lierre

Poussée par une force, me voilà grimpant

Le long d'un manoir aux pignons immortels

Puis de son toit perdu et inaccessible

Je plonge dans l'abdomen d'une abeille femelle

Dans une chute menant au ciel, irréversible

Je participe à l'enluminure végétale

Bijoux d'oxygène aux nombreuses ramures

Ornant la mère terre pour le bien-être animal

Dont les espèces représentent toutes les parures

De la vie explosant d'énergie chatoyante

Du collectif à l'individuel

Je poursuis ma destinée de lumière brillante

Dans une joie créative éternelle...

 

Erin le 17/05/2011

metempsychose.jpg

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article